System message minimum commande

  • Posts: 442
  • Thank you received: 30
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
7 years 2 months ago #273061

-- HikaShop version -- : 3.1.1
-- Joomla version -- : 3.7.2
-- PHP version -- : 7

Bonjour,

j'ai mis tous les modes de livraison à 15€ de commande minimum pour que le panier général soit à 15€.

J'ai une étape récapitulatif de panier avant toute chose dans mon checkout, et le message ORDER_TOTAL_TOO_LOW_FOR_SHIPPING_METHODS s'affiche bien (enfin sa traduction que j'ai modifié) dans l'emplacement prévu c'est à dire le system-message-container de joomla.

Mon problème : ce message ne s'affiche que si la personne est déjà connectée, hors, les clients qui viendront acheter sur le site ne seront pas encore connecté au moment du récapitulatif du panier.

Je n'ai trouvé nul part le php qui conditionne cet affichage, pouvez vous m'indiquer l'endroit que je puisse le modifier pour qu'il s'affiche même si la personne n'est pas connecté ?

Merci d'avance.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 2 months ago #273069

Bonjour,

C'est aussi lié à votre autre sujet:
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...ui-saute.html#273068
La livraison a besoin de l'adresse du client. Donc tant que l'adresse n'est pas fournie, il n'est pas nécessaire d'afficher les messages d'erreurs des méthodes de livraison.
Dans les 2 sujets, la solution est la même: il faut mettre l'adresse avant la livraison ou au moins sur la même étape.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 442
  • Thank you received: 30
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
7 years 2 months ago #273104

Bonjour,

merci pour la réponse, j'ai donc mis un message permanent (minimum de commande) dans l'en-tête des méthodes de livraison sur ma première étape, récapitulatif panier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum