Futur projet

  • Posts: 382
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
7 years 2 months ago #274818

J'ai comme projet la mise en place pour un restaurant qui livre des plats à domicile.
Je voudrais savoir comment faire et si cela et possible de passer commande d'un plat et de réserver un créneau horaire.
Deux choix " à emporter " et " livré"
Début des commandes possible de 9h00 à 12h00 - 16h30 à 20h00
Livraison possible entre 11h00 et 14h00
Qu'il y est un délai réglable sur les deux choix ... le visiteur qui est sur le site peut commander avec une marge de 2 heures, si il commande à 9h00 , il peut commander pour une livraison à 11h00 minimum.
Réservation avec marge réglable, selon la saison que l'on puisse augmenter ou réduire les temps de livraison :
Exemple : Livraison pizza à 20h00.
Et il faudrait que le créneau 20h00 -20h15 soit plus disponible pour les autres clients. ( ici marge de 15mn )

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
7 years 2 months ago #274860

Bonjour,

De base, si vous souhaitez avoir des restrictions spécifiques il va falloir passer via un plugin personnalisé.
Cela peut être simplement pour vérifier que les données soient correctes ; ou bien pour proposer une interface spécifique.
Dans tous les cas, vous devrez utilisez des champs personnalisés de type "order".
Pour un exemple de champs personnalisé via plugin, je vous conseil de regarder le plugin "advanced calendar" ; mais dans votre cas cela sera surement plus une liste déroulante qu'un champs comme le calendar jquery.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.045 seconds
Powered by Kunena Forum