Mise en page affichage prix quand variantes produits

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
7 years 1 month ago #275428

-- HikaShop version -- : 3.1.1
-- Joomla version -- : 3.7.4
-- PHP version -- : 5.6.8

Bonjour,

J'ai completement modifier mon affichage de prix en modifiant listing_price.php. Renommé, j'appele la nouvel version directement avec mon fichier show_default_xxxx.php.

Tout fonctionne parfaitement sauf avec la articles avec des vaiables, car lorsque je choisie une autre variante du produit, il me remplace mon affichage généré par listing_price_xxxx.php par celui généré par listing_price.php.
Est il possible de faire appeler listing_price_xxxx.php au lieu de listing_price.php pour l'affichage des variantes produits.

Autre souci, les reductions ne semblent pas s'appliquer aux produits avec variables lorsque la reduction de concerne que une des variables. Le problème est visible en front office et aussi en back officie. Par contre si j'applique la reduction à tous les produits, la reduction est prise en charge par hikashop.

Merci par avance.

Nicolas


Joomla 3
Last edit: 7 years 1 month ago by nilegoff.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 1 month ago #275476

Bonjour,

1. Oui pas de soucis. Pour cela, il va falloir faire une modification similaire dans le fichier product / show.php qui affiche les données des variantes dans la page produit.

2. Il va falloir nous donner plus de précision sur le soucis. Pourriez vous faire une capture d'écran de la réduction qui ne fonctionne pas et des captures d'écran du produit et d'un exemple de variante du produit pour lesquels la réduction ne fonctionne pas ? Enfin, pourriez vous fournir un lien vers la page produit du produit en question sur le frontend pour que nous puissions voir le résultat ?

3. Merci de bien poster dans la section "Française" et non dans "install / update" à l'avenir. J'ai bougé votre sujet.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
7 years 1 month ago #275490

Bonjour,

Ci joint les 2 captures du back end ou l'on voit bien le produit selectionner lorsque l'on ai dans la page de saisi mais pas sur la page qui recapitule toutes les reductions.

Le site est en construction mais je vous le laisse ouvert transitoirement.
www.tampons-sur-mesure.com/tampon-encreu...el/encreur-test.html

Pour info, sur se produit, j'ai remis la vu show_default.php afin d'petre sur que ce n'est pas mon code qui interfère.

Merci par avance

Nicolas


Joomla 3
Attachments:
Last edit: 7 years 1 month ago by nilegoff.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 1 month ago #275504

Bonjour,

Merci. J'ai pu reproduire le problème. J'ai ajouté un patch de notre coté pour corriger cela.
Téléchargez le paquet d'installation sur notre site et installez-le sur le votre et cela ajoutera le patch et corrigera normalement le problème chez vous aussi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.044 seconds
Powered by Kunena Forum