-- HikaShop version -- : 3.1.1
-- Joomla version -- : 3.7.5
-- PHP version -- : 7.0
-- Browser(s) name and version -- : chrome
Bonjour,
Je reviens sur Hikashop sur un projet longtemps en stand by. le client vient de renouveler la version business (vente disque vinyle).
J'ai un import avec pas mal de champs dont certains doivent servir de filtre.
Ayant du mal avec les catégories, j'ai fais des champs personnalisés pour la plupart des champs : date, label, origine, format, format uk...
Dans "categories" j'ai mis les genres : folk, rock, disco...
Je souhaiterais avoir des listes dans tous les filtres, je vois pour date avec les valeurs, je vois pour genre lié à une catégorie, mais je ne comprends pas pour label, format... qui sont des champs personnalisés contenant du texte (il n'y a que les chiffres qui marchent en valeur).
Est-ce qu'il faudrait mieux avoir des catégories "en dur" pour label, format... pour avoir des listes dans les filtres ? Si oui, je ne comprends pas comment faire cela dans mon fichier csv, actuellement j'ai une colonne "categories" qui fait les genres, et mes colonnes de champs personnalisés. Comment écrire la première ligne de label pour que cela remplisse une catégorie "label".
j'espère être clair... j'ai fouillé un peu dans le forum et les documentations sans grand éclaircissement,
Merci