Intégration modules à un template

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
7 years 1 month ago #276669

-- HikaShop version -- : 3.1.1_2017
-- Joomla version -- : 3.7.5

Bonjour,

Je suis en phase de construction de mon template.
Pouvez-vous m'indiquer l'utilité et le mode de fonctionnement des modules d'HikaShop.
Je souhaite notamment :

  • mettre en avant des produits qui disposent d'une remise,
    mettre en avant certains produits ou catégories de produits (pas forcément en promo).

Il ne s'agit pas de doubler des pages car il faut que ces mises en avant génèrent pas de duplicate content.

A Bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 1 month ago #276680

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le module "HikaShop content module" pour faire ces affichages.
Ce module dispose de pleins d'option pour configurer son affichage comme vous le souhaitez.
Aussi, lorsque vous installez HikaShop pour la première fois sur le site, il préconfigure plusieurs instances de ce module pour vous faciliter la tâche. Vous avez par exemple le module "latest products", ou le module "categories on 2 levels".
Ensuite, vous pouvez assigner ces instances du module à la position de votre template que vous voulez, comme n'importe quel module.
Pour éviter le "duplicate content", le mieux est de renseigner les "URL canonique" de vos produits et catégories avec l'URL principale souhaitée (il faut que ce soit une URL qui fonctionne).
Ainsi, même si l'URL d'accès aux produits/catégories est différentes pour différent modules/éléments de menu, les moteurs de recherche ne prendront en compte que l'URL canonique et il n'y aura pas de soucis de "duplicate content".
Donc rien à voir avec le template Joomla.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum