H1 H2

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
7 years 1 month ago #276792

-- HikaShop version -- : 3.1.1_2017
-- Joomla version -- : 3.7.5

Bonjour,

J'ai vu que je pouvait insérer un en tête à un lien de menu pointant vers une catégorie. Cet en tête est interprété par Joomla comme une H1.

Je souhaite intégrer une H2 sur cette page où sont affichchées les sous-catégories présentes avec leur lien. Les intitulés de la catégorie et des sous- catégories diffèrent du mot clé H2 que je veux intégrer.

Comment faut-il procéder ?

A Bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 1 month ago #276796

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre.
Si vous voulez changer le h1 en h2, vous pouvez éditer le fichier "listing" de la vue "product" (ou "category" si c'est un menu de type HikaShop categories listing) via le menu Affichage>Vues et changer la ligne:
$titleType = 'h1';

The following user(s) said Thank You: Valserine

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
7 years 1 month ago #276877

Bonjour,

Il ne s'agit pas de changer mais de placer une balise H2 alors qu'il n'y en a pas sur la page qui présente la liste des produits.
Lorsqu'il s'agit d'un article on écrit du texte dans l'article et il faut mettre un format de titre "taille" H2.

Mais lorsqu'on affiche une page avec des produits, comment faire pour ajouter un titre (H2) à la page qui affiche plusieurs produits ?

Je ne suis pas capable de toucher au code pour l'intégrer manuellement. Il faut que je puisse le faire en tant qu'utilisateur.

A Bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 1 month ago #276880

Bonjour,

Dans ce cas, vous pouvez activer l'option "show description" de votre élément de menu via le gestionnaire de menus de Joomla et ensuite il suffit d'entrer votre texte avec la balise h2 dans la description de la catégorie correspondante au listing.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
7 years 1 month ago #276962

Bonjour,

Sur Joomla :

Elément de menu / paramètre d'affichage de la page / afficher l'entête = oui
Nom de l'entête = H1 de la page

Elément de menu / métadonnée / description
Saisir un titre dans la description ne crée pas de H2

Où faut-il donc saisir ce titre pour qu'il soit considéré comme une h2 (page de produits).

A bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 1 month ago #276978

Bonjour,

Je suis désolé mais ce que vous écrivez n'a rien à voir avec ce que j'ai dit dans mon message.
Y a-t-il quelque chose qui n'était pas clair ? Je n'ai parlé nul part d'entête ou de métadonnée.
Comme expliqué dans mon message, il faut ajouter votre titre h2 dans la description de la catégorie de votre listing de produits et activer l'option "Afficher la description" de votre élément de menu via le gestionnaire de menu de Joomla.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
7 years 1 month ago #277024

Bonjour Nicolas,

Je n'arrive pas à comprendre de quoi tu parles faute de connaître l'outil siffiseament.

Je ne sais pas dans quelle description il faut placer la H2 ni où se trouve cette option d'affichage.
C'est au moment de la création d'une catégorie (pièce jointe)
Au niveau du lien de menu qui pointe vers cette catégorie
ou ailleurs

A Bientôt

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 1 month ago #277031

Bonjour,

Dans cette capture d'écran, vous avez la description dans l'éditeur de texte.
Là, vous pouvez mettre votre tag h2.
Ensuite, vous voulez aller dans le gestionnaire de menus de Joomla, éditer votre élément de menu qui liste vos produits et activer l'option "afficher la description" dans l'onglet "categories options" ou "products options".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.072 seconds
Powered by Kunena Forum