commander plusieurs quantités

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
7 years 1 month ago #276810

-- HikaShop version -- : 3.1.1_2017
-- Joomla version -- : 3.7.5

Bonjour,

Je ne peux rajouter de quantités à mon panier sur un produit (ni au niveau de la fiche produit, ni au niveau du panier).
Les quantités du produit sont ilimitées.
Je peux saisir 10 quantités mais quant je fais terminer ma commande, le compteur est mis à 0.

D'où cela peut-il venir ?

A Bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
7 years 1 month ago #276860

Bonsoir,

Je pense que c'est le panier qui bloque. J'ai beau supprimer les quantités elles ne disparaissent pas après avoir sauver.
J'ai dépublié le panier. Lorsque je me log et que j'entre dans le chemin de commande je retrouve les quantités. Je n'ai pas de bouton pour les supprimer.

A bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
7 years 1 month ago #276825

Bonjour,

Pourriez vous nous fournir quelques captures d'écran de la manière dont vous avez configuré votre page produit, de sorte à ce que l'on puisse potentiellement reproduire cela de notre coté ?

Aussi, un lien vers la page en question avec des instructions précises pour reproduire le problème sur votre site serait nécessaire.

Merci.

Last edit: 7 years 1 month ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
7 years 1 month ago #276878

Bonjour,

J'en suis au stade des exercices pour comprendre le fonctionnement de l'outil et pouvoir paramétrer correctement...

1) Je veux mettre 10 quantités de mon produit dans le panier. Les +/- ne fonctionnent pas : je suis obligé de saisir.

2) Mettre dans le panier : envois vers le chemin de commande. Comment paramétrer le module Cart pour permettre une navigation pour remplir son panier

3) Mes quantités n'ont pas été enregistrées : j'ai 1 quantité

A Bientôt

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
7 years 1 month ago #276879

Bonjour,

Pour info
Avant que le panier ne se dérègle j'ai découvert le module Cart et je l'ai activé.
J'avais créé un menu qui pointait vers le module cart : le but était qu'il ne s'affiche pas intégralement. J'ai découvert ensuite que cela se paramétrait...

A bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 1 month ago #276903

Bonjour,

Nous n'avons pas de soucis à ce niveau de notre coté.
C'est surement un soucis de paramétrage mais c'est bizarre que vous n'ayez pas de message d'erreur lorsque vous ajoutez une quantité au panier si la quantité prise en compte n'est pas celle entrée.
Pour pouvoir aller plus loin, il faudrait vraiment un lien vers la page en question avec des instructions précises pour reproduire le problème sur votre site. Car sinon difficile d'analyser le problème de là où nous sommes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum