mettre en avant un produit

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
7 years 1 month ago #276935

-- HikaShop version -- : 3.1.1_2017
-- Joomla version -- : 3.7.5

Bonjour,

Avec le module HikaShop content j'ai vu que l'on pouvait faire afficher les produits d'une catégorie selon certains critère.

Quel module utiliser pour mettre en avant une fiche produit précise (pas forcément en promo) et pas toute la catégorie.

A Bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 1 month ago #276937

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser le même module, créer une catégorie spécifique à ce module et dépubliée et associée cette catégorie au module et au produit (en temps que seconde catégorie du produit) ?
Ainsi, le module n'affichera que ce produit.

Sinon, vous pourriez aussi faire un module Joomla "custom HTML" et mettre l'HTML que vous voulez dedans avec le lien vers la page du produit en question. Des fois "simple is best".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
7 years 1 month ago #276963

Bonjour,

Je peux créer une catégorie promotion avec des produits qui sont aussi présents dans d'autres catégories. j'active ou je désactive les produits que je veux faire afficher ou pas.
Si je désactive un produit dans la catégorie promotion, le produit en question est apareament désactivé aussi dans sa catégorie d'origine.

Comment faut-il faire pour publier 1 seul article de la catégorie promotion (via le module hikaShop content) sans désactiver tous les autres de leur catégorie d'origine ce qui viderait le site de ses produits.

A Bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 1 month ago #276977

Bonjour,

Il ne faut pas désactiver le produit. A la place, il faut ajouter/enlever la catégorie promotion à un produit pour le faire apparaître our disparaître du module de promotion, tout en ayant toujours le produit affiché dans sa catégorie principale.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.052 seconds
Powered by Kunena Forum