Images dans Hikashop

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
7 years 4 weeks ago #277284

-- HikaShop version -- : 3.1.1_2017
-- Joomla version -- : 3.7.5

Bonjour,

Lorsque j'utilise Joomla, j'ai activé l'éditeur JCE. J'importe des images depuis mon disque dur et je les range dans des répertoires.

Dans la fiche produit Hikashop je peux aussi télécharger une image sur mon disque dur.

Les 2 systèmes sont-ils distincts ? car je ne retrouve pas les images de JCE dans HikaShop

Dans Hikashop : comment enregistrer les images dans des répertoires pour les classer ?

A Bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
7 years 4 weeks ago #277299

Bonjour,

Les images de produits sont automatiquement stockées dans des repertoires spécifiques d'Hikashop, la meilleure solution sera probablement de directement uploader vos images ou de directement utiliser un lien pointant vers votre image via la page produit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 204
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
7 years 3 weeks ago #277381

Bonjour,

Est-il possible de créer une arborescence avec des sous répertoires dans Image Hikashop pour les classer et les retrouver facilement ensuite. Pour l'instant elles sont toutes à la racine Images Hikashop.

Comment crée t-on un sous répertoire ?

A Bientôt

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 3 weeks ago #277386

Bonjour,

Oui, pas de soucis. Il suffit d'aller dans le gestionnaire des médias de Joomla et de créer les sous répertoires que vous voulez dedans et d'y déplacer les images. Notez que le gestionnaire des médias de Joomla permet de gérer les images du dossier /images/ de votre site. Et le dossier des images d'HikaShop par défaut est /images/com_hikashop/upload/ Donc c'est dans com_hikashop/upload/ que vous voulez faire cela, dans le gestionnaire des médias de Joomla.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.075 seconds
Powered by Kunena Forum