Tab reviews sur fiches produits

  • Posts: 16
  • Thank you received: 0
7 years 3 weeks ago #277741

-- url of the page with the problem -- : la-poubelle-decoree.com/index.php/nos-pr...uct/2951-00057-plage
-- HikaShop version -- : 3.1.1
-- Joomla version -- : 3.7.5
-- PHP version -- : 5.4.45

Bonjour,
comment puis-je masquer la tab "Reviews" sur les fiches produits ?
J'ai bien configuré "Rien" dans la configuration du vote hikashop.

D'autre part, savez-vous comment ordonner l'affichage des produits dans une catégorie ?
Les boutons pour remonter les produits en tête ne fonctionnent pas.
Le fait de les numéroter dans l'alias ne fonctionne pas non plus.

Merci pour vos réponses
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4683
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
7 years 3 weeks ago #277759

Bonjour,

Pour la question sur le tab de la page produit, j'ai du mal à vous suivre car j'ai suivis votre lien, et je ne vois pas de tab review...
Pouvez fournir un screenshot en entourant l'élément à faire disparaitre s'il vous plait?

Pour l'autre question, pouvez reproduire sur notre site de demo le fait que les boutons d'ordering ne fonctionnent pas?
Si oui, donnez une procédure étape par étape pour reproduire le problème de notre coté.
Enfin, nous vous déconseillons fortement de toucher aux alias.
Mais surtout pourquoi pensiez vous que cela allait influencer l'ordre des produits?
Sachez enfin que dans les Items menus et les modules vous pouvez définir l'option "Ordering field" dans les Products options, dans la parti Data display.

En attentes de vos retours

Cordialement

Last edit: 7 years 3 weeks ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 16
  • Thank you received: 0
7 years 3 weeks ago #277824

Bonjour et merci de vos réponses.
Pour ce qui est du tab sur la page produit, celle ci s'affiche lorsque je suis logué en tant qu'administrateur. Elle ne s'affiche pas pour le public.
Autant pour moi.

Pour l'autre question, je vais essayer de reproduire le problème sur votre site de démo et reviendrait vers vous rapidement.

Merci pour votre réactivité.
Bonne journée

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 3 weeks ago #277835

Bonjour,

Si vous voyez l'onglet lorsque vous êtes connecté et pas lorsque vous êtes anonyme, c'est surement que vous avez configuré les votes pour n'être disponible que pour les utilisateurs enregistrés dans l'onglet "features" de la configuration HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum