Edition d'une commande depuis le compte client

  • Posts: 3
  • Thank you received: 1
6 years 11 months ago #279416

Bonjour,

J'ai intégré le composant Hikashop à mon site de Joomla et je trouve ce composants très pratique de part sa flexibilité. Jusqu'à présent j'ai pu faire absolument tout ce que je voulais.
Cependant, j'ai aujourd'hui le problème suivant :
- j'ai ajouté des champs "custom" aux articles de la commande. Je peux éditer ces champs depuis la back-office. Mais j'aimerai savoir s'il est possible de rendre ces champs éditables depuis le compte client.

En effet certains produits vendu en ligne sur notre site sont personnalisables. Il est donc nécessaire après la commande d'envoyer une demande de confirmation au client (sous forme d'un pdf à visualiser). Le client peut alors valider ou refuser, et dans le cas ou il refuse, il faut qu'il puisse renseigner un commentaire, et potentiellement ajouter une pièce jointe.
Auriez vous une idée de la façon dont je pourrait implémenter cette fonctionnalité ?

Merci de votre aide

Cordialement

Marie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
6 years 11 months ago #279428

Bonjour,

Pour vos messages en Français, veuillez poster dans la section Française du forum.
Merci de votre compréhension.

1 - Les champs "products" ne sont pas éditable depuis la partie publique puisque ce n'est pas leur but.
Vous souhaitez utiliser un autre type de champs personnalisé (item) :
www.hikashop.com/support/documentation/1...shop-field-form.html

2 - Sans plus de détails il va être compliqué de vous répondre mais à première vue, cela ressemble à du développement personnalisé.
A la limite vous pouvez utiliser les "pièces jointe" des emails mais le fichier serait alors dans tous les emails quelque soit le contenu et avec toujours le même contenu.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum