Vue des articles en page d'accueil et problème d'ajout de produit

  • Posts: 11
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
6 years 11 months ago #279531

-- url of the page with the problem -- : basketpaysdegex.fr/la-boutique.html
-- HikaShop version -- : 3.2.0
-- Joomla version -- : 3.8.0
-- PHP version -- : 7.0
-- Browser(s) name and version -- : All

Bonjour

merci pour votre travail tout d'abord
J'ai une petite demande, sur la page d'accueil du shop j'aimerais que ne soient visibles que les catégories mais je vois toujours les derniers articles que je viens d'ajouter. Je ne trouve pas ou désactiver cette fonction. Je pense que je suis passé dessus 15 fois mais je ne la vois pas
basketpaysdegex.fr/la-boutique.html


Merci de votre aide

Johan Bernard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
6 years 11 months ago #279557

Bonjour Johan,

Les menus de liste de catégories ont pour but l'affichage des catégories mais aussi de leurs produits associés. Dans votre cas, si des produits son affichés via la page d’accueil, cela provient du fait que des produits font parties de la catégorie principale "Product category" (ou celle que vous avez configuré via la page de configuration de votre menu de listing de categories), il sera donc nécessaire des les assigner à la bonne catégorie.

Aussi, il serai plus judicieux de poster vos messages en français, via la section française de notre forum de sorte à ce que nous ne soyons pas obligé de déplacer manuellement votre sujet.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 11
  • Thank you received: 1
  • Hikashop Business
6 years 11 months ago #279607

Merci Mohamed

Je ne suis vraiment pas attentif c'est réglé maintenant et je ferais attention à l'avenir pour les messages

Cordialement

Jaohn

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.042 seconds
Powered by Kunena Forum