choix du panier

  • Posts: 51
  • Thank you received: 3
6 years 11 months ago #279617

-- HikaShop version -- : 3.2.0
-- Joomla version -- : 3.7.5

Bonjour,
je vends 2 types de produits :
- des cartes prépayées (que mes clients paient par espèce ou par chèque quand je les vois)
puis
- des repas, que les clients paient avec les crédits de la carte prépayée. (système User Points).

Je cherchais le moyen de séparer les 2 types d'achats. C'est à dire qu'on ne peut pas acheter des crédits de la carte prépayée et des repas en même temps...
Est-ce que le multi-paniers pourrait répondre à cette attente ? Mais comment peut on choisir le panier où on met tel ou tel produit ? Y a t'il un tuto qui explique le fonctionnement du multi panier ( je n'ai rien trouvé à part une courte explication avec les wishlists) ?
ou alors, si je mets des repas dans mon panier et que je n'ai pas assez de crédit, est-ce qu'il y a moyen de vider le panier quand j'ajoute une carte prépayée afin qu'il n'y ait qu'un type de produit dans le panier ?
Merci d'avance infiniment pour votre aide, toujours très précieuse !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
6 years 11 months ago #279645

Bonjour,

Ce que vous pouvez faire, c'est d'utiliser les restrictions de poids et de volume sur deux sets de méthodes de livraison pour que s'il n'y a que des cartes prépayées dans le panier, on ne voit qu'un set de méthodes de livraison, s'il n'y a que d'autres produits, on ne voit que l'autre set de méthodes de livraison, et s'il y a les deux types de produits, aucune des méthodes de livraison ne soit possible.
Ensuite, vous pouvez limiter les méthodes de paiement en fonction des méthodes de livraison avec l'option de restriction correspondante dans vos méthodes de paiement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum