Ajouter du texte à la phase adresse du passage à la caisse

  • Posts: 625
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
6 years 11 months ago #279687

-- url of the page with the problem -- : www.keylost.ca/en/panier/checkout/task-show/cid-2
-- HikaShop version -- : 3.2
-- Joomla version -- : 3.6.5

Bonjour,

j'ai besoin d'ajouter du texte afin d'éliminer certaines incompréhensions que des clients ont eu et je ne sais pas comment faire. (Voir pièce jointe pour les détails.)

J'ai besoin de le faire dans les deux langues.

Pouvez-vous me donner la marche à suivre détaillée pour y arriver ?

Merci,

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 625
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
6 years 11 months ago #279689

J'aimerais aussi faire en sorte de changer l'ordre d'affichage entre la boîte de connexion et la boîte pour entrer la nouvelle adresse. Nous aimerions mettre l'adresse à gauche et la boîte de connexion à droite.

Comment faire svp?

Merci,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
6 years 11 months ago #279691

Bonjour,

Pour cela il suffira simplement de modifier le contenu de votre fichier de langue via "Hikashop->System->Configuration->Languages".

www.hikashop.com/download/languages#translate

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 625
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
6 years 11 months ago #279759

Merci pour votre réponse. Je ne crois pas que ce soit suffisant. J'ai vraiment besoin d'écrire un paragraphe de contenu. Ce qui implique une petite mise en page. Garder le Heading et ajouter un <p>.

Et pour changer l'ordre des boites (ma deuxième question) ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4683
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
6 years 11 months ago #279785

Bonjour,

Pour ce qui est d'ajouter du text, dans les languages files je pense que cela reste suffisament, si en revanche votre souci, et de créer des retours à la ligne, ou autre balisage html, c'est possible directement dans les fichiers de traduction, comme dans cette screenshot avec le <br> par exemple :



Pour le fait d'inverser les parties de la page de login, vous devez créer une override view, expliquer ici .
Afin de vous aider, vous avez une option dans le Main Configuration d'HikaSHop (Components => HikaShop => Configuration) , puis l'onglet Advanced :
=> Display view files option, donc changer là sur Front-end, vous verrez apparaitre sur le front end les "box" correspondant à vos vues à éditer.
- Puis allez toujours dans le Main Configuration d'HikaShop, sur le dropdown Display et sélectionnez Views
- Utilisez les 3 dropdown filter avec Checkout/ VOTRE TEMPLATE/ Frontend
- Trouvez la view Login et inversez les block concernés, comme suggeré dans ce screenshot :



En espérant que cela vous aide.
Cordialement

Last edit: 6 years 11 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.088 seconds
Powered by Kunena Forum