redirection qd mise à jour quantité panier

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
6 years 11 months ago #280039

-- HikaShop version -- : 3.2.0
-- Joomla version -- : 3.8.1
-- PHP version -- : 5.6

Bonjour,

Dans le panier de checkout (version legacy), lorsque je change la quantité des produits dans les inputs
(1) -> si j'ai suffisement de produit en stock -> la page est rafraichi avec les nouvelles quantitées et le total recalculé correctement.
(2)-> si je met dans le input une quantité superieur au stock -> la page est redirigée directement sur l'etape suivante (mode de livraison) et le message d'erreur apparait bien (TOO_MUCH_QTY_FOR_PRODUCT).

Pouvez vous me dire comment faire en (2) pour que la page soit seulement rafraichi (comme en (1)) sans la redirection à l'etape suivante.

Merci par avance

Nicolas


Joomla 3

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
6 years 11 months ago #280061

Bonjour,

Difficile à dire quoi que ce soit. Nous ne savons pas comment votre passage en caisse est configuré.
Activer le nouveau passage en caisse au lieu d'utiliser le legacy résoudrait surement le soucis mais difficile d'en dire plus sans plus d'information.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
6 years 11 months ago #280131

Bonjour,

Dans la fonction after_cart($success) {} ligne 535 de controllers/checkout_legacy.php

Pour resoudre le problème, pouvez vous changer

if(!$modified)	return true;
par
if($modified===0) {return true;}
if(!$modified) {return false;}

Lorsque l'on clique sur suivant => $modified prend la valeur 0.
Lorsque l'on met trop de produit dans le panier => $modified ne prend pas de valeur
Lorsque l'on met une quantité de produit correct dans le panier => $modified prend une valeur > 0

Merci par avance
Nicolas


Joomla 3
Last edit: 6 years 11 months ago by nilegoff.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
6 years 11 months ago #280156

Bonjour,

Merci du retour. Cela me semble en effet être la bonne solution. Nous allons patcher pour la prochaine version.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum