choix d'expédition par Mondial Relay

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
6 years 11 months ago #280067

-- HikaShop version -- : 3.2.0
-- Joomla version -- : 3.8.1
-- PHP version -- : 7.19
-- Browser(s) name and version -- : all

Bonjour,
Utilisateur très satisfait de votre produit en version starter, je viens d’acquérir la version Buisness de Hikashop, entre autres pour pouvoir proposer au client le choix d'expédition soit par la Poste soit par Mondial Relay.

J'ai bien trouvé le plugin « Mondial Relay Custom Field » pour créer un champ permettant à l'utilisateur de choisir un point Relay.

Mais je ne trouve pas le plug-in / module qui me permettrait de proposer l'envoi par Mobdial-Relay en alternative à l'envoi poste, et effectuerai éventuellement les autres traitements afférents à cet envoi.

Pouvez-vous m'indiquer où je peux le télécharger.
Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
6 years 11 months ago #280071

Bonjour,

Notre forum étant uniquement en Anglais ; Pour vos messages en Français, veuillez poster dans la section Française du forum !
Cela évitera à notre équipe de modération à avoir à déplacer les sujets manuellement.
Merci de votre compréhension.

Il n'y a malheureusement pas de fonctionnalité permettant l'affichage conditionnel d'un champs personnalisé en fonction d'une méthode de livraison.
Cela demande d'utiliser du code PHP dans la vue afin d'afficher ou non le champs de votre côté.

Vous trouverez quelques informations relatives dans ce thread qui va justement récupérer la méthode de livraison dans la vue "show_block_field" :
www.hikashop.com/forum/hikashop-3-0-beta...stions.html?start=20

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum