Le badge ne s'affiche pas sur mes produits

  • Posts: 202
  • Thank you received: 3
6 years 11 months ago #281030

-- HikaShop version -- : 3.2.0
-- Joomla version -- : 3.8.1

Bonsoir,

j'ai suivi pas à pas le tutoriel de cette page : www.hikashop.com/support/documentation/1...p-badge-listing.html

et aucun badge ne s'affiche sur ma page produit, je ne comprends pas pourquoi, j'ai pourtant utilisé les vignettes de badge fourni en exemple sur la page de la doc. donc ce sont des vignettes compatibles avec le composant je suppose.
J'ai fais des tests en désactivant mon template installé et en activant le template beez3 livré de base avec joomla mais cela ne change rien.
Ce qui est étrange, c'est qu'un message " aucun fichier sélectionné " apparait après enregistrement du dit-badge dans la partie administration ( voir capture d'écran ci-jointe) alors que l'on peut voir la vignette.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? J'ai cherché dans la documentation sur votre site et dans le forum avant d'écrire ici mais n'ai rien trouvé de semblable.
Merci d'avance

Cordialement

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4683
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
6 years 11 months ago #281062

Bonjour,

Plusieurs chose à faire :
- Enlever toutes les restrictions de votre badge, j'entends par là, enlever le produit ET la Réduction (discount associée).
=> le Résultat devrai être que tout les produits de votre boutique doivent avoir un badge.

- Puis remettre les restriction ou ciblage une par une, (commencez par le produit, puis Réduction) et testez à chaque étape pour voir qu'elle porrait être l'association qui pose problème.
=> Si c'est le produit, vérifier la configuration du produit, et même choose pour votre promo (dans les deux cas j'ignore leur configuration).
En espérant que cela vous aide.

Cordialement

Last edit: 6 years 11 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 202
  • Thank you received: 3
6 years 11 months ago #281097

Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je viens de tester votre solution enlever le produit ET la Réduction mais le problème demeure le même, je n'ai toujours aucun badge qui apparait sur mon produit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
6 years 11 months ago #281100

Bonjour,

Notez également que vous avez mis 392 dans le champs quantité et donc le badge ne s'affichera que si la quantité du produit est égale à 392.

The following user(s) said Thank You: pulsarinformatique

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 202
  • Thank you received: 3
6 years 11 months ago #281135

Merci Nicolas,

je n'avais pas compris dans la documentation comment fonctionnait ce champ quantité ( c'est pas super clair non plus sans vous vouloir vous vexer...) donc je l'avais mal utilisé alors effectivement maintenant ça fonctionne.

Bien cordialement et bonne journée

Eva

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum