Mise en page du compte utilisateur

  • Posts: 202
  • Thank you received: 3
6 years 11 months ago #281073

-- HikaShop version -- : 3.2.1
-- Joomla version -- : 3.8.1

Bonjour,

j'ai un souci avec le compte utilisateur , je ne comprends pas pourquoi lorsque je clique sur l'un des liens / icônes, je suis dirigée vers une autre page mais avec impossibilité de revenir en arrière : pas de bouton, pas de lien dans le fil d'ariane...



Et j'aimerais savoir si ce n'est tout simplement pas possible d'avoir toutes les infos sur la page de mon compte
soit sur la même page, soit dans des onglets comme on a sur tous les sites e-commerce car là, ce n'est vraiment pas user-friendly ?

Merci d'avance
Cordialement

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
6 years 11 months ago #281075

Bonjour,

Le problème c'est que lorsque vous êtes sur la page de gestion des adresses, HikaShop ne sait pas si vous y accédez directemtent via un élément de menu de type "HikaShop address listing" (auquel cas, il ne faut rien rajouter au fil d'ariane) ou si vous y accédez via un click sur l'icone de la vue user control panel d'un élément de menu de type "HikaShop user control panel" (auquel cas cela aurait du sens de rajouter un élément au fil d'ariante).
Donc pour pouvoir gérer les deux cas, rien n'est ajouté dans le fil d'ariane.

Notez également que vous avez un bouton "retour" pour revenir au control panel. Il est même visible sur votre capture.

Il n'y a pas d'option pour tout avoir sur une seule page. Cela demanderait un développement assez conséquent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 202
  • Thank you received: 3
6 years 11 months ago #281134

OK , merci Nicolas pour votre réponse.

Bonne journée
Eva

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.067 seconds
Powered by Kunena Forum