intégration d'une image uploadée par le visiteur

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
6 years 10 months ago #281920

Bonjour,

j'ai besoin de configurer un produit qui permette au visiteur d'uploader une image. Ceci afin qu'il puisse visualiser le produit avec l'image qu'il aura uploadé et passer commande du produit ainsi customisé. Peut on faire cela avec Hika shop ?
J'ai regardé sur la documentation et du côté de l'ajout d'un formulaire ( demo.hikashop.com/index.php/en/hikashop/product-page/with-form ) mais je ne vois pas trop si c'est envisageable ou pas.
Pour mieux expliquer mon besoin :
1. le visiteur en arrivant sur la page du produit aurait un choix de plusieurs "skins"
2. il pourrait de plus customizer le produit avec sa propre image

Cordialement,
Kino

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
6 years 10 months ago #281922

Bonjour,

Oui vous pouvez utiliser un "item custom field" pour faire la sélection d'une valeur dans une liste déroulante et également l'envoie d'une image qui sera sauvegardée sur votre serveur.
Vous pouvez utiliser le champs de type "ajax image" qui va proposer une interface d'envoie de fichier similaire à ce que vous avez dans la page d'édition de produit (mais pour une seule image).
L'utilisation des champs personnalisés de type "item" nécessite HikaShop Business.

Cordialement,

PS : Pour vos questions en Français, vous devez poster dans la section Française du forum et ainsi éviter à l'équipe de modération de devoir déplacer vos messages.


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
6 years 10 months ago #281986

Bonjour Jérome,

merci beaucoup pour votre réponse; est ce que vous auriez un exemple à me montrer ?
cordialement,

Cordialement,
Kino

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
6 years 10 months ago #281998

Bonjour,

Consulter la documentation sur les champs personnalisés vous sera probablement utile :
www.hikashop.com/support/documentation/4...shop-field-form.html

The following user(s) said Thank You: kino

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.071 seconds
Powered by Kunena Forum