Bonjour, merci pour votre réponse,
Le problème pourrai aussi provenir du fait que l'option "Code état / Province" n'a pas été initialisé.
que voulez-vous dire ?
L'entrepôt par défaut a été créé lors de l'installation du plugin, à partir de l'adresse du magasin (dans la config générale).
Si le champ 'code état / Province' était absolument nécessaire, j'ai tendance à penser que la méthode d'expédition UPS n'apparaitrait pas du tout, or elle est disponible pour 2 des 4 adresses du compte test (Paris, France et Swellendam, Afrique du sud).
- Si, ce champ est nécessaire, quel "code état / province" saisir pour une adresse dans Paris ?
- Par ailleurs, la page d'aide hikashop décrit une version ancienne du plugin UPS ou plusieurs champs n'existaient pas encore dont ce 'code état / province"et donc le simple utilisateur que je suis peut manquer d'infos.
La page d'aide précise qu'il faut au moins un entrepot créé dans le plugin :
You need to setup at least one warehouse here so that UPS will know from where you're shipping your goods.
. C'est le cas, et les modes de livraison UPS différentes (et leur prix) qui sont proposées au compte test pour Paris, France ou l'Afrique du Sud me laissent à penser que le problème ne viendrait pas du paramétrage de l'option "code état/province" de l’entrepôt du plugin (qu'en pensez-vous ?).
Je vous joins une capture d'écran des dimensions/poids de l'article utilisé pour les tests. J'ai essayé également d'exprimer ces valeurs avec différentes combinaisons kg, g, m et cm, sans plus de succès (en appliquant les points de la FAQ)
Merci de votre aide, je ne vois pas comment résoudre ce dysfonctionnement