Ne faire apparaitre que le prix unitaire et non par quantité

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
6 years 8 months ago #286106

-- HikaShop version -- : 3.2.2
-- Joomla version -- : 3.8.3
-- PHP version -- : 5.6.25
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 57.0.4

Salut

Pour les produits j'ai mis des tarifs par quantité, mais dans la liste des produits, à la place du prix unitaire il y a : 0,25 € l'unité pour au moins 10 achetés. Je n'ai pas trouvé de réglage pour faire apparaitre juste le prix unitaire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
6 years 8 months ago #286108

Je m'auto-répond lol . En fait il faut aller dans le lien de menu et dans l'onglet Products options puis Données d'affichage du produit il y a une liste déroulante Type de prix. Dans cette liste il faut choisir Prix unitaire seulement.

Tout simplement !

Par contre il n'y a pas ce réglage dans la configuration générale ?

Last edit: 6 years 8 months ago by itsas-arima.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26121
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
6 years 8 months ago #286107

Bonjour,

Pour vos messages en Français merci de poster dans la section Française du forum afin que l'équipe de modération n'ai pas à faire cette tâche à la main.

Vous trouverez les paramètres pour l'affichage des prix dans la configuration HikaShop.
Veuillez noter qu'il est possible de surcharger cette option pour vos menus de listing HikaShop ; l'option dans la configuration étant là pour donner la valeur "par défaut" dans le cas ou vos menus sont bien en mode "héritage" (inherit).
www.hikashop.com/support/documentation/5...tml#display_products

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
6 years 8 months ago #286137

Quant j'ai fait mon message il me semblait être dans la section française. Désolé d'avoir fait mon boulet :oops: . Je ferrais plus attention les autres fois.

Effectivement, j'ai bien vue le réglage Méthode d'affichage du prix, mais comme le réglage par défaut était Le moins cher, je pensais que c’était pour l'ordre d'affichage. Je n'ai donc pas ouvert la liste déroulante. Merci pour ton aide :) .

Last edit: 6 years 8 months ago by itsas-arima.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum