Ajout au panier impossible : Pas assez de quantité sélectionnée pour le produit

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
6 years 7 months ago #287072

-- HikaShop version -- : 3.2.2
-- Joomla version -- : 3.8.4
-- PHP version -- : 7.0
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 58.0
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : « Pas assez de quantité sélectionnée pour le produit » (en anglais "Not enough quantity selected for product")

Bonjour !

J'ai paramétré un produit pour qu'on le commande en quantité 10 minimum. Mais je ne parviens pas à l'ajouter au panier. Que j'en commande 10 ou 200, j'obtiens le message « Pas assez de quantité sélectionnée pour le produit » (en anglais "Not enough quantity selected for product").

Captures d'écran :
- la page produit avec le message d'erreur : nuage.alsetic.fr/index.php/s/GwHqvEwPVPbc1hF
- la page de configuration dans administrator : nuage.alsetic.fr/index.php/s/wCGMAjHa8G1AXoh

Pouvez-vous m'aider à débloquer cette situation svp ?

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4683
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
6 years 7 months ago #287089

Bonjour,

J'ai reproduit la configuration de votre produit, mais de mon coté tout fonctionne normalement.
Du coup, on va faire des vérification étape par étape car nous n'avons jamais eu ce type de problème.

- Pouvez vous fournir un screenshot de la configuration de votre produit mais compléte cette fois ( en clair avec vraiment tout)
- Faite le test suivant, supprimer le "quantité par commande" et faite un test pour voir si le problème n'est pas d'une autre origine.

En attendant vos retour.
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
6 years 7 months ago #287159

Bonjour et merci de prendre en compte ma demande.

Voici une capture complète. Par rapport à la précédente, j'ai remis le critère « quantité minimum 10 » dans la zone « prix et taxes » car je souhaite que sur la partie publique s'affiche « 20,00 € l'unité pour au moins 10 achetés. » (Avec ou sans ce critère, le message d'erreur est le même.)

Partant de la fiche produit telle qu'elle apparaît sur la capture d'écran, je supprime simplement « quantité par commande » comme vous me le demandez. Le produit s'ajoute bien au panier.
Si je mets « qté par cmd » à 1 et que j'ajoute 1 produit au panier, ça fonctionne aussi.
Si je mets « qté par cmd » à 2 et que j'ajoute 2 produits au panier, ça affiche le message d'erreur « pas assez de quantité sélectionnée... ».

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4683
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
6 years 7 months ago #287169

Hello,

Can you provide an url link to your website in order to check if there isn't Javascript error, that will able us to process some tests as well.

Regards

Last edit: 6 years 7 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
6 years 7 months ago #287278

Here's the url link: marchenordiquemagazine.fr/s-abonner
They are the two last products: "Abonnement groupé club France" and "Abonnement groupé club hors France"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
6 years 7 months ago #287353

I cancel my request: I found another solution with my customer. Thanks.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.072 seconds
Powered by Kunena Forum