Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai du me planter car en repartant de 0 ce matin le problème n'existe plus : commande possible sans être connecté et bouton ajouter au panier OK. Désolé pour le dérangement.
J'ai également mis non pour l'autorisation d'enregistrement comme vous me l'indiquez dans votre message :
Petite question annexe : depuis la page de paiement Paybox, je reviens sur la page du site affichant le détail de ma commande. En haut à droite de cette page se trouve une petite flèche qui pointe vers la gauche de mémoire et qui renvoi vers une page de connexion, sans intérêt car les utilisateurs ne sont pas autorisé à se connecter au site. Est il possible de changer ce lien vers soit la page d'accueil soit mieux vers une page personnalisée?
Ps 1: j'ai eu un échange par mail avec Jerome au sujet de Hikaserial il y a quelques semaines mais n'ai pas eu de réponse à mon dernier message, mon mail à du s'égarer dans le nombre important de mail que vous recevez...Serez til possible de lui faire passer le message.
Ps 2 : toujours aucune possibilité depuis le back end de Hiksahop de synchroniser le N° de commande et le N° de facture? Sinon c vraiment dommage. A défaut auriez vous des ressources très précises pour effectuer le "truncat" (de mémoire) requis : (comment ? sur quelles tables sql etc...)
Encore merci pour la qualité de votre support qui est un élément très important et appréciable.
Cdlt