nicolas wrote: Bonjour,
1. Pourriez vous fournir une capture d'écran des options de votre champs personnalisé et une capture de la page d'édition d'un utilisateur pour que nous puissions avoir une vue de la situation ?
Champ personnalisé "datenaissance" :
Edition client Hikashop :
Edition utilisateur Joomla :
Création d'un nouveau compte :
nicolas wrote: 2. Cela signifie que c'est un champs par défaut d'HikaShop et non un champs que vous avez rajouté vous.
Je l'ai pourtant rajouté manuellement puisque c'est un champ personnalisé, ou alors ej me suis trompé quelque part...
nicolas wrote: 3. Si la valeur du champs est null, c'est qu'aucune information n'est enregistrée pour ce champs pour l'utilisateur que vous regardez.
Cela n'a rien à voir avec le fait que le champs soit requis. Cela peut très bien être car l'utilisateur existait déjà avant la création du champs.
Pour l'utilisateur que j'ai consulté c'est un utilisateur dernièrement enregistré suite à l'ajout du champ personnalisé.
Avant l'ajout du champ personnalisé il est vrai que les utilisateurs ont un champ "datenaissance" dans la table à NULL.
Par contre pour les autres je ne comprends pas pourquoi.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
PS : les copies d'écrans ont été faites avec la version 3.5.1 d'Hikashop. Depuis mon EDIT j'ai upgradé Hikashop à la version 4.0.0