Bonjour,
1. Avec le rapport d'erreur en mode developpement, ca donne ceci en plus : (c'est après avoir passé la commande en confirmée dans le backend, lors de la demande de notification par mail du client)
2. Pourtant non c'est pour cela que je suis étonnée, je l'ai renommée "plgHikashopGroup2".
Par contre, si je retire le "2", il trouve la class puisqu'il déclare le doublon sur la page listing des commandes du backend avec une erreur :
Fatal error: Cannot declare class plgHikashopGroup, because the name is already in use in mon_chemin_serveur/plugins/hikashop/group2/group2.php on line 11
Si je laisse mon 2 et que je fais un echo test; en dehors de la fonction (juste dans la class) il la trouve aussi puisqu'il m'indique une erreur en page d'accueil du backend.
Mais si je la fait normal avec le code suivant, aucune réaction, alors que si je met le var_dump('test');exit; dans la fonction onAfterOrderUpdate du vrai plugin group, il me montre le test après la demande de notification client.
En gros mon plugin fonctionne dans plein de cas, sauf le cas normal que je souhaite
Voici le plugin complet (pour le peu qu'il contient):
Fichier XML
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<extension type="plugin" version="2.5" method="upgrade" group="hikashop">
<name>Hikashop Group2 Plugin</name>
<creationDate></creationDate>
<version></version>
<author></author>
<authorEmail></authorEmail>
<authorUrl></authorUrl>
<copyright></copyright>
<license></license>
<description></description>
<files>
<filename plugin="group2">group2.php</filename>
</files>
</extension>
Fichier PHP
<?php
defined('_JEXEC') or die('Restricted access');
class plgHikashopGroup2 extends hikashopPlugin
{
function onAfterOrderUpdate(&$order,&$send_email) {
var_dump('test');exit;
}
}
Je peux pas faire plus épuré, et pourtant ...
Cordialement