Problème avec le plugin Paypal ou Carte bancaire

  • Posts: 18
  • Thank you received: 0
5 years 11 months ago #299750

-- url of the page with the problem -- : www.domainedeole.com/paypal-annulation
-- HikaShop version -- : 4.0.0
-- Joomla version -- : 3.8.13
-- PHP version -- : 7.1.22

Bonjour,

J'ai deux soucis avec le plugin de paiement Paypal : PayPal ou Carte bancaire

Si je fais une commande et que je souhaite payer par Paypal, lorsque j'arrive à la page où le client doit se connecter à son compte paypal, si je clique sur annuler et retourner sur le site du vendeur, Paypal ne me renvoie pas sur www.domainedeole.com/paypal-annulation .

De même quand j'arrive sur cette page Paypal où je dois me connecter, je ne vois pas apparaître le logo de l'entreprise, pourtant, j'ai bien configuré l'url de l'entête.

Quand j'ai configuré ce plugin, au départ, cela fonctionnait, mais peut-être qu'au fil des mises à jours, il y a eu un bug.

Merci d'avance pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
5 years 10 months ago #299776

Bonjour,

Depuis, toujours lorsque vous cliquez sur le lien "annuler et retourner sur le site du vendeur" de PayPal, HikaShop vous ramène sur le passage en caisse.
Il est possible que si vous avez l'option "Clean cart when order is" a "created" dans la configuration HikaShop, alors le panier est vide et le passage en caisse redirige alors vers l'URL dans l'option "URL where you will be redirected when the cart is empty" de la configuration.
HikaShop n'a jamais eu d'option pour renvoyer vers un URL spécifique lorsque le lien "annuler et retourner sur le site du vendeur" de PayPal est cliqué.

Concernant votre logo, il faut vérifier que l'URL configurée dans le plugin PayPal soit toujours valide. Aussi, si votre compte PayPal n'est pas un compte Business, alors c'est l'email du compte qui est utilisé à la place du logo par PayPal.

PS: merci de poster vos messages en Français dans la section française du forum.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.053 seconds
Powered by Kunena Forum