Bonjour Nicolas,
Merci pour votre test.
Effectivement hier j'ai fait le ménage dans le fichier utilisateur parce qu'il avait des tests avec des utilisaters créé avec :
le formulaire d'enregistrement de Joomla avant que vous activiez la redirection vers l'enregistrement HikaShop, et donc sans adresse HikaShop préremplie
Le point 2 est est presque solutionné comme suit mais avec des questions :
a) Création de 2 menus cachés Hikashop :
Enregistrement d'inscription URL du lien : index.php?option=com_hikashop&view=entry&layout=form ID:xxx1
Formulaire d'enregistrement URL du lien : index.php?option=com_hikashop&view=entry&layout=form ID:xxx2
Pourquoi est ce que ces 2 libellés de menu pointent-ils vers le même lien URL ?
b) Ajout de l'ID xxx1 ou ID xxx2 ou pas d'ID dans le plugin
Hikashop Registration Redirect Plugin et dans les 3 cas :
Si je saisi l'ID xxx1 alors je suis redirigé vers : mondomaine/enregistrement-d-inscription/user/form.html
Si je saisi l'ID xxx2 alors je suis redirigé vers : mondomaine/mondomaine /formulaire-d-enregistrement/user/form.html
Si je ne saisi pas d'ID alors je suis redirigé vers : mondomaine/boutique-prosysteme/user/form.html
Parmi ces 3 cas et quelque soit celui que l'on saisi le fonctionnement me semble Ok mais alors j'ai une question :
Pourquoi ces 3 cas possibles pour une même fonctionnalité et quel est celui que vous conseillez ?
C) Activation du plugin
HikaShop joomla user account link plugin pour afficher le bouton Compte Client dans le Panneau de contrôle de l'utilisateur et même observation que pour le point b que l'on ajoute ID xxx1 ou ID xxx2 ou pas d'ID avec retour au panneau de contôle switcher sur OUI ou NON le fonctionnement est identique alors :
Quel ID conseillez-vous de saisir dans ce champ et quelles sont les incidences du switch à OUI ou à NON ?
d) Autrement j'ai désactivé le plugin
Utilisateur - Profil pour ne pas créer de confusion pour les utilisateurs qui assimilent les adresses dans le profil utilisateur à celles d'hikashop.
A moins qu'il y ai une autre option pour synchroniser le profil de hikashop vers joomla ?
Je viens une bonne révision de cette fonctionnalité Hikashop et avec vos réponses tout sera clair.
Encore une fois et dans les cas je vous remercient pour la qualité de vos conseils.
Bonne journée