-- HikaShop version -- : 4.0.0
-- Joomla version -- : 3.9.0
Bonjour,
nous souhaitons mettre en place des bons d'achat à valeur fixe (50, 100 et 200€), permettant aux titulaires de payer la totalité de leur commande (produits + frais de port) et de les utiliser en plusieurs fois.
J'ai essayé d'utiliser les coupons en donnant donc au titulaire un code, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner tel qu'on le souhaite :
- Les frais de port ne peuvent pas être payés avec le coupon. Si je mets 100% dans le champ "Pourcentage de la livraison", la valeur du coupon est augmentée des frais de port alors qu'elle ne doit pas bouger
- Il n'est pas possible d'utiliser un coupon à valeur fixe en plusieurs fois : si je bénéficie d'un coupon de 50€ et que j'achète pour 30€, en repassant une deuxième commande avec ce même coupon je bénéficierai à nouveau de 50€. Dans cet exemple nous souhaiterions que lors de la 2ème commande il ne reste que 20€ sur le coupon
Y a-t-il une méthode permettant d'utiliser des bons d'achat tels qu'on peut le faire habituellement (cartes cadeaux en magasin ou sur internet), ou n'est-ce pas possible ?
Merci pour votre retour,
Cordialement