Bonjour
La modification fonctionne pour l'affichage des produits, merci!
Je me penche maintenant sur le passage à la caisse, qui a complètement changé avec l'installation de 4.0.1.
Lorsque le client clique sur le passage à la caisse, il est amené dans une série de 4 étapes
Étape 1: connexion ou continuer en tant qu'invité avec l'entrée de son adresse le cas échéant. (Cette étape est ok)
Étape 2: Choix de la méthode de livraison (2-3 choix): ramassage en magasin, livraison (les frais de livraison s'affiches selon un plugin de Canada, et le choix de livraison gratuite si commande 75$ et plus)
Étape 3: Choix du paiement (3 choix): chèque/comptant, virement bancaire, carte de crédit (paypal)
Étape 4: Message de confirmation de la commande effectuer, le client reçoit alors une copie de son panier d'achat dans ses courriel.
Présentement, en allant à la caisse, ça dit (à l'étape 1) que les options de paiement et de livraison sont déjà choisis même si aucune choix n'a été fait. Le bouton s'affiche bien pour aller a l'étape 2, mais les autres étapes ne fonctionne pas après avoir cliqué.
Voici le lien pour le passage à la caisse:
www.letoilee.com/fr/caisse
Sinon, choisir n'importe quel produit et effectuer le passage à la caisse pour voir la situation.
J'ai consulter la document sans succès pour m'aider, ce que je fais depuis hier.
Une solution sur ce trouble?
Merci