-- HikaShop version -- : 4.0.1
-- Joomla version -- : 3.9.1
-- PHP version -- : 7.2
-- Browser(s) name and version -- : Chrome (last version)
Bonjour,
Je travaille sur un projet avec Hika Shop, pour la mise en place d'un système ecommerce.
Toutefois, mon projet consiste une subtilité : les produits mis à disposition sur mon site internet seront en réalité le résultat de plusieurs API, qui me retourneront des produits adaptés en fonction de chaque besoin spécifique de mes clients. Les produits sont donc des produits "éphémère, car ils ne seront généralement commandés qu'une seule fois. Je ne souhaite donc pas créer un produit à chaque fois depuis le backoffice, mais souhaiterait pouvoir ajouter sur mon site internet (à la volé suite à mon call API) des boutons "add to cart" qui ajouteraient au panier de mes visiteurs un produit qui en réalité n'existe pas en base de données (donc en indiquant le nom du produit, son prix etc à la mano via mon script, comme je peux potentiellement le faire via le backoffice quand j'ajoute un produit "manuel" à une commande).
Vous pensez qu'un tel principe serait possible avec Hikashop ? Si oui, quelles seraient les fonctions à utiliser pour ajouter au panier un produit qui n'existe pas en bdd ?
Merci d'avance pour votre aide.