Bonjour,
Le fait que cela fonctionnait avec HikaShop 3 et pas avec HikaShop 4 vient du fait qu'avant HikaShop 4, nous utilisions JRequest et nous sommes passé à JInput maintenant pour la récupération des données, JRequest étant supprimé avec Joomla 4.
Du coup vous aviez surement déjà le soucis des données non récupérable avec JInput avant la mise à jour. C'est juste que le problème n'était pas visible car HikaShop utilisait JRequest.
Bref, ce n'est pas un bug dans HikaShop 4 par rapport à HikaShop 3 du coup, impossible de vous fournir une solution dans HikaShop.
Mais plutôt que de repartir de zéro, pourquoi ne pas essayer ce dont je vous ai parlé dans mon précédent message pour essayer d'identifier la source du problème ?
Il faudrait désactiver les extensions une à une pour voir laquelle crée le problème et sinon essayer sur une copie du site sur un autre hébergement (sur un wamp en local par exemple) pour vérifier que cela ne vienne pas du serveur.
Concernant le fait que vous soyez redirigé sur le passage en caisse quand le plugin est désactivé, c'est tout à fait normal. Je ne vois pas le rapport ? Si vous voulez être tout le temps redirigé sur le passage en caisse, même quand le plugin est activé, il y a une option dans le plugin pour cela.