Bonjour,
Je peux difficilement expliquer les raisons de ce dysfonctionnement. J'ai pu le reproduire avec une manipulation spécifique.
Ce que je peux voir, par contre, c'est qu'il y a une erreur JavaScript et, il est possible, que cette erreur empêche le code du plugin Mondial Relay d'être exécuté dans certaines conditions :
var initMondialRelay = function(){
if(!window.mondialRelay.select) { setTimeout(initMondialRelay, 150); return; }
var el = document.getElementById("checkoutshipping_custom_0v92_299_relay");
if(el) window.mondialRelay.select(el);
};
window.hikashop.ready(initMondialRelay);
La fonction est faite pour pouvoir se re-appeler jusqu'à ce que la librairie de Mondial Relay soit disponible.
Elle va ensuite activer la selection du premier point relay pour l'affichage de la carte et des horaires.
Je remarque également que votre site possède quelques erreurs HTML, notamment une balise style se trouvant en tout début de page, avant la balise html. Il y a aussi un div fermant à la fin qui n'a pas de pendant ouvrant.
Cela ne doit logiquement pas interférer avec le JavaScript, mais je préfère vous le signaler.
Au niveau du plugin, il utilise l'API de Mondial Relay mais il n'utilise pas leur "widget".
HikaShop proposait un champs personnalisé pour l'utilisation du widget et il n'était pas très pratique.
Les deux plugins de livraison "Mondial Relay" et "Colissimo" utilisent la même structure pour l'affichage de la carte et nous avons l'envie et l'objectif de continuer à améliorer cette interface.
Grace à Leaflet et OpenStreetMap ; nous souhaitons trouver une interface permettant de visualiser les différents point relay mais également de voir rapidement les horaires des établissements. Cela pourrait être fait à travers le système de "popup" dans la carte si jamais il n'y a pas trop de contenu.
Tout cela pour vous dire que oui, nous comptons bel et bien continuer d'améliorer le plugin et les retours d'utilisateurs nous sont précieux !
Cordialement,