Bonjour,
Je vous laisse prendre connaissance de la plateforme Stripe Connect pour les détails :https://stripe.com/fr-FR/connect
1 - Cela est possible avec le système de surcharge de vue ; il n'est pas possible de le faire directement depuis le backend mais vous trouverez des détails sur notre forum, notamment pour la surcharge de paypal_end ; pour Stripe c'est le même principe mais le nom du fichier est différent !
www.hikashop.com/forum/checkout/895625-w...pal-page.html#297769
2 - Une partie du contenu est généré directement par Stripe et non par le plugin. CVC est donc ajouté par Stripe et je ne peux rien y faire malheureusement.
Pour le reste, vous pouvez utilisez les surcharge de traduction ; le plugin ayant son propre fichier de langue (Anglais) que vous pouvez personnaliser pour le Français ou simplement ajouter vos surcharges.
www.hikashop.com/download/languages.html#modify
3 - Pour votre soucis de variante, je pense que vous devez avoir le même soucis avec Paypal ; car le plugin ne s'occupe pas de toucher au panier. Si c'est bien le cas je vous invite à créer un nouveau sujet sur le forum afin de faire remonter ce soucis.
4 - Oui, le plugin Paypal va fonctionner de la même manière.
Pour le mode d'utilisation actuel, Stripe demande un numéro de commande pour faire la transaction. Il est donc nécessaire de créer la commande afin de pouvoir donner cette information à Stripe pour le paiement.
Par contre, dans la prochaine version du plugin, le nouveau mode d'intégration "checkout" améliorera significativement l'interface puisque le champs pour la carte sera durant le passage en caisse, avec la sélection de la méthode de paiement.
Cordialement,