Bonjour,
Je n'arrive pas à reproduire le soucis de mon coté avec la dernière version de Joomla et HikaShop.
Je pense qu'il y a un soucis avec votre timezone dans la configuration Joomla. Vérifiez qu'elle est bien correcte (je n'ai pas l'accès à cette page donc je ne peux pas vérifier).
Vérifiez aussi que l'heure et la timezone de votre serveur soit correcte.
Enfin, j'ai quand même trouvé deux soucis que j'ai réussi à reproduire et que j'ai donc corrigé:
- lorsque une date est sélectionnée, la restriction n'est pas prise en compte automatiquement.
- lorsque le champs de date est vidé et que les restrictions sont envoyées, le champs n'est pas vidé mais la date prend une valeur incorrect.
Ces deux soucis viennent de modifications récentes à la façon dont le système de calendrier fonctionne dans Joomla.
Pour corriger ces problèmes, il faut télécharger à nouveau le paquet d'installation d' HikaShop sur notre site et l'installer sur le votre.
Mais je ne pense pas que ces correctifs vont aider pour votre soucis de date qui devient une date qui n'a rien à voir avec ce qui est sélectionné.