lien fabricant

  • Posts: 96
  • Thank you received: 2
5 years 2 days ago #311266

-- HikaShop version -- : 4.2.1
-- Joomla version -- : 3.9.12

Bonjour, je n'ai pas trouvé comme faire un lien de menu vers un fabricant, vous n'avez pas prévu ça ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13281
  • MODERATOR
5 years 2 days ago #311272

Bonjour,

En effet, nous n'avons pas prévu ça.
Cependant, c'est faisable:
- configurez un premier élément de menu de type "listing de catégorie" et sélectionnez la catégorie "brand" en tant que catégorie principale.
- accédez à cet élément de menu sur le frontend et récupérer l'URL du fabricant souhaité.
- créez un second élément de menu de type "lien externe" et utilisez cette URL.
- enfin, bougez le premier élément de menu dans un menu qui n'est pas affiché sur votre menu principal (par exemple dans le menu "HikaShop default menus").

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 96
  • Thank you received: 2
5 years 2 days ago #311287

Si ça n'était que pour moi, ok, j'y avais déjà pensé.
Mais je vois mal mon client s'amuser à ça, d'autant que les fabricants (que j'ai transformés en Domaines viticoles) vont bouger en permanence.
Vraiment dommage, ça et l'affichage grille/liste au dessus des produits sont 2 grosses lacunes d'Hikashop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13281
  • MODERATOR
5 years 2 days ago #311289

Bonjour,

Vous pouvez également créer un élément "listing de produits" et dans l'option "catégorie principale" vous pouvez directement sélectionner le fabricant.

Concernant l'affichage grille/liste, c'est en effet quelque chose sur lequel nous voulons fournir une solution facile bientôt. Pour l'instant, certains templates pour HikaShop proposent cela, et sinon, c'est faisable avec un peu de développement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 96
  • Thank you received: 2
5 years 1 day ago #311317

Pour les fabricants je vais essayer de bricoler un truc avec MaximenuCK + Maximenu Hikashop, que j'ai installé, et un de vos modules content

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum