Bonjour,
Je pensais pourtant que mon précédent message était compréhensible vis-à-vis des messages privés.
Ma signature de forum :
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
Les messages privés sont automatiquement supprimés et je ne reçois aucune notification à ce sujet ; m'en envoyer ne fait donc rien.
Le "Invalid Data" ne veut pas dire qu'il y a des erreurs PHP mais si vous ne sélectionnez pas d'adresse de relais alors les données dans la commandes sont considérées comme "invalides" puisque justement vous n'avez pas de relais.
Le "debug mode" de Joomla ne va en rien aider dans votre cas.
Le plugin Colissimo va contenir de la gestion des retours en erreur des WebServices et va ajouter des traces dans le fichier de log d'HikaShop dans le cas où il y a un soucis d'appel Soap ; généralement c'est des problèmes d'identifiants qui sont remontés.
Si vous avez bien le passage en caisse d'HikaShop 3/4.x et pas de surcharge ne gérant pas le "custom html" pour les plugins de livraison, le soucis est donc dans la récupération des informations des relais avec Mondial Relay. Ce soucis est généralement lié à des identifiants incorrects ou à des identifiants n'ayant pas l'accès à ces services.
Vous pouvez éditer le plugin mondialrelay et dans le fichier ".._class" remplacer
if(empty($result) || !empty($result->STAT) || empty($result->PointsRelais))
return false;
Par
if(empty($result) || !empty($result->STAT) || empty($result->PointsRelais)) {
hikashop_writeToLog($result, 'MondialRelay');
return false;
}
Afin d'ajouter dans votre fichier de log HikaShop les retours en erreur de l'API.
A noter que le plugin utilise le système de cache de plugins de livraison ; il est donc nécessaire de se déconnecter et reconnecter pour forcer HikaShop à faire un nouveau cache pour l'utilisateur.
Cordialement,