Caractéristiques qui ne s'affiche pas sur la fiche produit

  • Posts: 6
  • Thank you received: 1
4 years 6 months ago #316119

-- HikaShop version -- : 4.2.3
-- Joomla version -- : 3.9.15
-- PHP version -- : 7.3

Bonsoir,
J'espère être au bon endroit pour ce post, car c'est mon premier ici.
Je suis nouveau ici et je découvre Hikashop. Je me confronte à mon premier problème.

Les caractéristiques ne s'affichent pas sur ma fiche produit !

Voici comment j'ai procédé :

- Création de mes caractéristiques (pointure pour des chaussettes)



- Ajout des caractéristiques sur ma fiche produits.
Chose qui me semble bizarre, et que je peux sélectionner qu'une seule "valeurs par défaut"

De ce fait, je sélectionne la première valeur et après avoir sauvé, voilà ce que ça me donne


J'enregistre ma fiche produit, mais aucune caractéristiques s'affichent sur mon site.

Merci d'avance de votre aide.

Attachments:
Last edit: 4 years 6 months ago by petitnano.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13281
  • MODERATOR
4 years 6 months ago #316125

Bonjour,

Editez votre produit, et cliquez sur l"onglet "variantes" en haut de la page d'édition. Là, cliquez sur le bouton "ajouter des variantes" pour ajouter les variantes que vous voulez à votre produit.
Vous verrez ensuite la caracteristique s'afficher sur le frontend, avec uniquement les valeurs correspondantes aux variantes que vous aurez ajoutées au produit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 1
4 years 6 months ago #316126

Super, merci beaucoup !!!!!

J'ai crée deux caractéristiques : pointure et couleur
Je souhaiterai que c'est deux caractéristique s'affichent en même temps sur la page de mon produit.
Est-ce possible ?

Actuellement, je suis obligé de sélectionner une pointure pour voir apparaitre la caractéristique couleur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13281
  • MODERATOR
4 years 6 months ago #316127

Bonjour,

Vous pouvez désactiver l'option "Affichage dynamique des caractéristiques" dnas la configuration et vous aurez les deux caractéristiques en même.
Le désavantage de faire cela est que vous verrez des combinaisons indisponibles. Par exemple, si vous avez deux variantes 40 bleu et 42 rouge, alors vous aurez 40 et 42 dans le dropdown de la pointure, et bleu et rouge dans le dropdown de la couleur, vous permettant de sélectionner vos deux variantes mais aussi les deux autres variantes n'existant pas. Vous ne pourrez pas les acheter, mais elles seront sélectionnables.
Alors qu'avec cette option activée, le second dropdown n'affiche que les valeurs disponibles en fonction de ce que l'utilisateur a sélectionné dans le premier dropdown.

The following user(s) said Thank You: petitnano

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 1
4 years 6 months ago #316138

Merci beaucoup :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum