Bonjour,
Je suis face à un problème auquel je n'arrive à trouver de solutions malgré la lecture de nombreux posts sur ce forum.
J'ai une boutique ou j'ai décidé de mettre un franco général sur tous les produits à 49 €. Jusque là, aucune problème cela fonctionne très bien.
Par contre sur l'ensemble des produits, certains ne peuvent être envoyés que dans un emballage isotherme et je voudrais que sur ces produits en particulier, un forfait emballage de 7 € soit appliqué quand la commande dépasse les 49 €.
J'ai créé deux entrepôts, j'ai créé un franco de port sur les deux et un forfait de 7 uniquement sur l'un des deux, celui qui concerne mes produits qui doivent être envoyés en colis isothermes.
Là encore, cela fonctionne très bien.
Par contre, quand j'attribue un forfait livraison de 7 €, cela ne va plus. En effet, si la commande fait plus 49 €, mais que dans cette commande, il y a un seul produit isotherme, cela sépare en deux les frais de port :
d'un côt
- é les produits normaux qui, si leur total dépasse 49 € se voient appliquer le franco
de l'autre les p
roduits isothermes qui, si leur total est inférieur à 49 € ne se voient pas appliquer le franco
Cela signifie que si une commande a un total de 200 €, il suffit qu'elle contienne un produit isotherme pour que le franco ne s'applique.
J'espère avoir été assez clair.
Il y a-t-il une solution ?
D'avance merci.