-- HikaShop version -- : 4.2.3
-- Joomla version -- : 3.9.8
-- PHP version -- : 7.2.29
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 74.0.1
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Supprimer Mode de livraison
Bonjour,
Pour commencer, bravo pour votre travail très abouti.
J'ai une boutique en ligne, exclusivement réservée à la France, qui propose des contenus audios téléchargeables après paiement.
Je n'arrive sur la page de paiement à supprimer le Mode de livraison qui s'affiche systématiquement avec : Manual shipping 5,00 €, UPS 3,00 €, Fedex 4,00 €
Je ne trouve pas l'option pour supprimer cette étape.
J'ai rajouté une option : Pas de frais de livraison Livraison gratuite, mais il faut à chaque fois que le client valide cette option.
Et comme je n'ai pas de frais de livraisons, étant donné que mes produits sont téléchargeable, je souhaite que cela soit automatique.
Utilise exclusivement comme mode de paiement PayPal.
J'ai repris vos exemple avec les e-book, et j'ai donc modifié les fiches produits existant.
De plus, lorsque je commande, j'arrive bien à faire mon achat, le vendeur reçoit la confirmation de commande ainsi que le paiement Paypal, par contre le client reçoit la confirmation de paiement vers le vendeur, mais rien de plus.
En plus, après avoir commander les produits, il est impossible de trouver un lien de téléchargement du produit.
Au niveau de la gestion du compte client, il y a bien la commande, mais rien pour télécharger le produit.
J'ai mis un produit à télécharger gratuitement, et lui, on a bien un lien de téléchargement qui apparait sous la fiche produit, mais par pour les autres produits payant.
J'ai oublié quoi ? Comment faire pour supprimer ce mode de de livraison, et régler ce problème de téléchargement du produit une fois acheté.