Bonjoiour,
Je fais un petit résumé de mon problème :
- J'ai créé 2 filtres
-1 filtre "recherche" (public)
-1 filtre "tri par prix" (enregistrés) Les prix des produits n'étant accessibles qu'aux utilisateurs enregistrés.
Le filtre "recherche" est affiché dans un module via HikaShop Filter Module, tout fonctionne bien
Le filtre "tri par prix" est affiché dans un autre module via HikaShop Filter Module et là,
- si je ne l'active que sur "Display on the product listing page", il ne s'affiche pas du tout
- si je l'affiche sur "Display on the product listing page" ET sur " Display on the category listing page", là ça fonctionne mais un filtre de prix sur des listes de catégories, ça n'a pas de sens .
J'ai voulu essayer d'utiliser l'affichage natif des filtres , mais le problème dans ce cas, c'est que le filtre "recherche" s'affiche au dessus des articles pour un visiteur. (Pour un utilisateur enregistré, j'ai positionné le filtre "tri" par dessus, donc le filtre "recherche" est caché)....
C'est logique puisque on ne peut pas choisir les filtres à afficher dans la configuration du menu.
Je ne sais plus si c'est un problème de config ou un bug, mais là je cale !
PS: pur avoir accés aux prix il faut être enregistré, donc si quelqu'un voulait bien regarder, je vous donnerai un accés super admin.
Merci d'avance