Ajouter une option à un produit lors de l’édition d’une commande en back-end

  • Posts: 69
  • Thank you received: 1
  • Hikamarket Frontedition Hikashop Business
4 years 3 months ago #320334

-- HikaShop version -- : 4.3.0
-- Joomla version -- : 3.9.18

Bonjour,
En back-end, je cherche à ajouter à une commande, un produit qui comporte des options. Hors, les listes déroulantes qui permettent de sélectionner une option (pourtant bien présentes en front-end dans la vue du produit) n’apparaissent pas dans la fenêtre permettant d’ajouter ce même produit via le back-end.
Comment corriger ce problème?
Merci par avance de vos informations et de votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13280
  • MODERATOR
4 years 3 months ago #320392

Bonjour,

En effet, il n'y a pas de support pour l'ajout d'options dans l'édition backend des commandes.
Corriger cela demanderait du développement.
La possibilité de faire cela est très peu nécessaire, du coup, nous avons développé d'autres fonctions jusqu'à maintenant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 69
  • Thank you received: 1
  • Hikamarket Frontedition Hikashop Business
4 years 3 months ago #320594

Bonjour Nicolas,
Je vous remercie de votre réponse qui me surprend toutefois. Même si l'inverse n'est pas vrai, ce qui est possible en front-end devrait toujours être possible en back-end. En d'autres termes, le back-end peut offrir plus d'option que le front, mais ne devrait jamais en offrir moins. Lorsqu'un client me contacte en me demandant de modifier dans sa commande un article pour y ajouter une option qu'il a omise lors du passage de sa commande, allez lui faire comprendre qu'il n'y pas d'alternative autre que de supprimer sa commande et d'en passer une nouvelle...
En espérant que vous comprendrez la nécessité et l'utilité de pouvoir éditer les options en back-end.
Bien cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13280
  • MODERATOR
4 years 3 months ago #320604

Bonjour,

Vous pouvez ajouter l'option en tant que produit directement à la commande et non en tant qu'option d'un produit.
Je comprends ce que vous dites, et nous avons cette possibilité ajoutée dans notre todo list pour une prochaine amélioration.
Mais ce que je vous dis, ce sont les possibilités qui s'offrent à vous en l'état actuel.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.042 seconds
Powered by Kunena Forum