affichage des reduction de variantes de produits

  • Posts: 15
  • Thank you received: 2
  • Hikashop Business
4 years 3 months ago #320525

-- url of the page with the problem -- : www.greenhitec.com/
-- HikaShop version -- : 4.3.0
-- Joomla version -- : 3.9.19
-- PHP version -- : 7.2.30
-- Browser(s) name and version -- : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:76.0) Gecko/20100101 Firefox/76.0

Bonjour,

Tous mes produits comportes des variantes;
J'applique des réductions que sur certaines variantes d'un produit parent.
Je souhaite afficher dans un module ou menu tous les produits en réduction (Les Bons Plans).

1 - l'option de créer une catégorie "BON PLAN" se fait uniquement sur le produit parent et affiche du coup toutes les variantes de ce produit.

2- l'option réduction peut se faire sur une ou plusieurs variantes d'un produit parent.
J'ai donc créé un module "bon plan" qui devrait pouvoir afficher tous les produits en réduction
Pour ce faire, j'ai coché dans les options du menu concerné l'option : "seulement les réductions"
Cependant, mon module affiche uniquement les réductions appliquées à toutes les variantes d'un produits.
Je n'arrive pas à afficher les réductions d'une ou plusieurs variantes en réduction d'un produit parent.

Comment afficher seulement une variants d'un produit en réduction ?

Merci pour votre aide :-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4683
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
4 years 3 months ago #320570

Bonjour,

Dans votre page de configuration de Discount, aller dans la partie Advanced Restrictions :



Ceci vous permet de lister sur quel variante du produit vous voulez appliquer votre réduction.
Je pense que cette réponse devrait vous permettre de résoudre en un seul coup vos deux points.
En espérant que cela corresponde à vos attentes.

Cordialement

Last edit: 4 years 3 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 15
  • Thank you received: 2
  • Hikashop Business
4 years 3 months ago #320587

Merci philippe pour votre retour.

J'ai bien renseigné et sélectionné dans la zone de "Restrictions Avancées" les variantes ayant les réductions.

Ces réductions sont bien appliqués et apparaissent bien lors de la sélection du produit parent.

Le problème d'affichage que je rencontre est le suivant :

j'ai créé un module "HikaShop Content Module" qui s'appelle BON PLAN. Ce module doit pouvoir afficher tous les variantes ayant une remise. j'ai donc mis sur oui l'option du module : "seulement les réductions".
Mais le module n'affiche pas les réductions d'un produit sur une seul variantes.
Le module affiche uniquement le produit si la remise est affecté à toutes les variantes du même produit.

j'ai joint le paramétrage de HikaShop Content Module

Merci pour votre aide

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13280
  • MODERATOR
4 years 3 months ago #320590

Bonjour,

En effet, le système ne prend pas en compte les produits si la réduction est appliqué à des variantes et non à l'ensemble des variantes du produit.
C'est un soucis de performance dans les requêtes de chargement du listing qui nous a empêché de supporter cela.

Si vous n'avez que quelques centaines de produits, c'est possible de développer un plugin pour gérer les variantes.
Mais sans développement, je ne vois pas de solution.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.083 seconds
Powered by Kunena Forum