Bonjour,
Je peux répondre sur deux points seulements avec les éléments en ma connaissance sur la situation:
- Le bouton sauver est en effet redondant avec les icones de mise à jour. En fait, nous avons rajouté ces icônes récemment, donc le bouton sauver avait son utilité auparavant. Nous allons le supprimer.
En attendant la prochaine mise à jour où il sera retiré, vous pouvez le supprimer vous même en enlevant le code:
if(!empty($manage)) {
$toolbar['save'] = array(
'icon' => 'save',
'name' => JText::_('HIKA_SAVE'),
'javascript' => "return window.hikashop.submitform('apply','hikashop_show_cart_form');",
'fa' => array('html' => '<i class="far fa-save"></i>')
);
}
du fichier components/com_hikashop/views/cart/view.html.php via FTP.
- C'est en effet un traduction manquante. Vous pouvez éditer l'email via le menu Système>Emails et directement entrer le sujet que vous voulez pour l'email. Nous rajouterons la traduction de notre coté.
Pour les autres points, il va nous falloir reproduire les problèmes sur votre site pour pouvoir mieux comprendre la situation. J'ai essayé de le faire sur votre site, mais la création du compte requiert approbation, et je n'ai pas vu de bouton pour ajouter à la liste de souhaits. Donc il faudrait un accès actif / plus d'information sur comment reproduire cela sur votre site.
Idéalement un accès backend serait bien pour pouvoir vérifier vos paramétrages.
Vous pouvez fournir cela avec un lien vers ce sujet via notre formulaire de contact:
www.hikashop.com/support/contact-us.html
Enfin, il semblerait que ce que vous voulez se rapproche plus d'un système de like comme celui-ci:
www.hikashop.com/marketplace/product/155-product-like-btn.html
Avec ce plugin, vous pouvez ajouter ou enlever les produits de votre liste de produits préférés. Vous avez aussi la possibilité d'avoir un menu pour accéder à la liste de vos produits préférés qui affiche un listing de produits standard, avec boutons d'ajout au panier standard, etc.