Application des taxes sur le transport VS produit non taxable

  • Posts: 625
  • Thank you received: 18
  • Hikashop Business
4 years 3 months ago #320779

Bonjour,

j'ai un problème avec l'application des taxes sur le transport. J'ai associé les taxes par défaut aux transport mais, il y a un comportement étranger.

Le transport dois obligatoirement être taxable au Québec.

J'ai des produits taxables www.dev.lepretamanger.ca/commander/menu-...14-lasagne-italienne
et d'autres non.
www.dev.lepretamanger.ca/commander/menu-...be-pommes-et-oignons

- Lorsque j'ajoute au panier des produits taxables, le transport s'affiche taxable correctement.
- Lorsque je mets des produits sans taxe, il n'y a pas de taxe sur le transport ( incorrect pour nous)
- Si je mets à la fois des produits taxables et non taxable, le montant des taxes n'est pas suffisant.

C'est comme si la règle de taxe du produit "override" celle du transport. Comment faire pour que le transport soit toujours taxable?

Merci,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13280
  • MODERATOR
4 years 3 months ago #320797

Bonjour,

Si vous avez activé l'option "taxe automatique" de votre méthode de livraison, alors le taux de taxes appliqué aux frais de livraison correspondra au taux de taxes des produits dans le panier.
Et donc si vous avez des produits taxés et des produits non taxés dans votre panier, le taux de taxes sur la livraison sera un rapport.
Si vous voulez que les frais de livraison soient toujours taxés, et toujours taxés de la même façon peu importe les produits dans le panier, vous voulez désactiver cette option. Une fois la sauvegarde faite, vous aurez une nouvelle option qui apparaîtra pour vous permettre de sélectionner la catégorie de taxes à utiliser pour le calcul des taxes sur les frais de livraison et il vous faudra sélectionner la catégorie de taxes que vous souhaitez, comme pour vos produits.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.037 seconds
Powered by Kunena Forum