Tag ID catégorie sur la facture

• Thank you received: 18
  • Hikashop Business
4 years 3 months ago #323335

Bonjour,

J'aimerais faire afficher le numéro de la catégorie sur la facture envoyée par email. Je n'ai pas trouvé le tag dans votre liste. Pourriez-vous me le donner SVP?

Merci,

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13373
  • MODERATOR
4 years 3 months ago #323362

Bonjour,

Alors pas mal de questions se pose à moi pour pouvoir vous répondre.
Vous parlez de la facture envoyée par email. Parlez vous de la facture en PDF attachée à l'email de confirmation qui est envoyée grâce au plugin PDF invoice ?
Car les tags de votre capture d'écran, c'est pour l'email lui-même, pas la facture PDF.
Et de quelle catégorie parlez-vous ?
La catégorie d'un produit ? Il n'y a pas de tag pour cela. Si c'est ce que vous voulez alors il faudrait rajouter du code dans l'email pour faire cela.

• Hikashop Business
4 years 3 months ago #323367

Oui ce que j'ai besoin de faire est d'ajouter une colonne avec catégorie du produit au courriel. Je viens d'acheter Hikainvoice pour presonnaliser les courriels.

Attachments:

• MODERATOR
4 years 2 months ago #323370

Il n'y a pas d'option pour cela. Comme expliqué, cela demanderait un peu de développement.
Je ne vois pas en quoi HikaInvoice va vous aider pour la personnalisation des emails car HikaInvoice s'occupe uniquement des factures et un email n'est pas une facture.

• Hikashop Business
4 years 2 months ago #323391

Je comprends mieux et je réalise effectivement que Hikainvoice n'est pas fait pour ça.

C'est bien dans le email que je veux l'insérer. Le défi, selon-moi, est de faire afficher la catégorie pour chacun des produits achetés. Quel serait le bout de code que je pourrais insérer dans le email? Est-ce très compliqué?

Merci,

• MODERATOR
4 years 2 months ago #323397

Bonjour,

Cela demanderait une heure ou deux de dévelopement pour écrire le code nécessaire.
Donc je ne peux vous donner le code car je ne le connais pas. Il faudrait que je passe un peu de temps à étudier la question et à écrire le code. Et il y aurait un bout dans le preload et aussi deux modifications dans la version HTML de l'email.
Ce n'est pas juste une ou deux lignes simple à copier / coller à un endroit, auquel cas, je vous aurais directement donné la solution.

• Hikashop Business
4 years 2 months ago #323416

Merci pour votre réponse franche. je comprend tout à fais.

Désolé pour mon enthousiasme. Le projet me passionne et je recherche la perfection.

Passez une excellent journée,

Time to create page: 0.068 seconds