Faire afficher la catégorie produit dans le listing du backend

• Thank you received: 18
  • Hikashop Business
4 years 3 months ago #323337

Bonjour,

Nous aimerions ajouter une colonne dans la page de gestion des produits admin de Hikashop.

Je sais qu'on peut le faire via les Vues avec lesquelles j'ai déjà travaillé mais, je n'ai pas le code à ajouter pour arriver à afficher le nom du vendeur.

Est-ce quelque chose de possible ? Pouvez-vous m'aider pour le morceau de code?

Merci.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4028
  • MODERATOR
4 years 3 months ago #323356

Bonjour,

Je sais qu'on peut le faire via les Vues avec lesquelles j'ai déjà travaillé mais, je n'ai pas le code à ajouter pour arriver à afficher le nom du vendeur.

CF : www.hikashop.com/forum/23-market-how-to/...-backend.html#323227

Or if we can add the column Category.

Et ma réponse :

For the display of the category, it would be related to the HikaShop core and would require a new thread in the HikaShop section of the forum.

Merci donc de parler des points relatif à HikaShop dans la section HikaShop du forum et de parler de ce qui est relatif à HikaMarket dans la section HikaMarket.
De la même façon, merci de ne pas ouvrir deux tickets avec la même question surtout quand un thread est déjà en cours avec des réponses à celui ci.

Je vous invite donc à modifier votre message afin de parler du sujet qui vous intéresse ici (la section HikaShop), l'affichage des "catégories" et pas des "vendeurs".

Merci de votre compréhension.

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds