Personalisation CSS

  • Posts: 28
  • Thank you received: 3
4 years 2 weeks ago #323803

-- url of the page with the problem -- : temporaire.la-marelle.org/
-- HikaShop version -- : 4.3.0
-- Joomla version -- : 3.9.19
-- PHP version -- : 7.2
-- Browser(s) name and version -- : All
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : No error

Bonjour,

Je suis désolé de demander du secours sur du CSS mais je ne trouve pas la class ou la valeur background ou autre à modifier dans le fichier CSS de la partie publique de mon site pour réussir à faire sauter les derniers cadres blancs qui apparaissent sur le site que je créé.

Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait ou et comment modifier ça pour intégrer du #f1f0ec en couleur de fond svp ?

Je parle bien des cadres blancs qui appraissent sous les cadres de catégories et produits sur le lien fourni.

Je n'ai pas trouvé dans
frontend_custom.css ?

Merci

Last edit: 3 years 11 months ago by LaMarelle.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4683
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
4 years 2 weeks ago #323817

Bonjour,

Il semblerait que ce Css soit directement dans votre vue, je veux dire avec l'Html (et aussi le php) de votre vue.
Pour vérifier cela, allez voir dans votre systéme d'override d'HikaShop.
- A partir de la Main Configuration d'HikaShop
- Aller à l'onglet Advanced, puis activer l'option "Display view files"



Ensuite, aller vers votre frontend pour trouver la référence de vos vues, aller retrouver ces vues dans le dropdown Views.
Retrouvez les vues concernés en utilisant vos filters dropdown et vérifiez que les commande Css qui vous bloquent ne sont pas présent dans des balises "<style></styles>".

En espérant que cela vous aide à résoudre votre probléme.
Cordialement.

Last edit: 4 years 2 weeks ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 28
  • Thank you received: 3
4 years 2 weeks ago #323846

Bonjour Philip,

Merci pour votre réponse, la piste était bonne, pour une partie de mes cadres blancs restant.
J'ai donc pu modifier mes fonds de couleurs encore un peu mais il reste encore un bout de cadre blanc que je ne trouve pas dans mes vues.

Je vais continuer mon investigation, si par hasard vous avez un indice pour les petits bouts de blanc restant ??

Merci beaucoup !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4683
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
4 years 2 weeks ago #323871

Bonjour,

Je peux vous dire pour avoir regarder à nouveau qu'il me semble bien qu'il reste des commandes de background directement dans votre vue (ou une autre vue ?).
En tout cas voyez par vous même, pour ce qui est du fond blanc des noms des catégories (screenshot) dans votre listing.


Je vois également que votre border blanc, autour de vos produits est en fait également un background.

Attention aussi, dans une page vous pouvez avoir plusieurs vues différentes, qui potentiellement peuvent avoir elles aussi des commandes css.
Un petit truc, pour être sur de vérifier toutes les vues, suivez moi étape par étape :
- A partir de votre page de configuration principale d'HikaShop (Components => HikaShop => Configuration)
- Aller à l'onglet "Advanced"
- Première option, "Display view files", définissez sur Frontend


A partir de là, s'affiche le nom/réferences des vues utilisées.

En espérant que cela vous aide dans votre travail.
Cordialement

Last edit: 4 years 2 weeks ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 28
  • Thank you received: 3
4 years 2 weeks ago #323892

Bonjour,

Merci pour votre soutien !
Je connaissais déjà le principe des vues dans Hikashop et le moyen de les faire apparaitre.

J'ai fouillé tous les fichiers des vues présentes sur cette page les uns après les autres, et je n'y ai rien trouvé pour le moment.

Je vais chercher encore et encore...

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 28
  • Thank you received: 3
4 years 1 day ago #324205

Bonjour,

Si quelqu'un a une idée supplémentaire pour savoir d'ou viens ce background blanc.

J'ai épluché toute les vues, essayé une vingtaines de class CSS différentes dans mon fichiers frontend.

Je connais bien sur l'affichage des vues.
Et la ou ça me rend fou, c'est que ce background deviens coloré exactement comme je le souhaite quand "Display view files", définissez sur Frontend est activé.
Et une fois désactivé, le cadre blanc ré-apparait…

Merci pour vos réponses

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4683
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
4 years 1 day ago #324207

Bonjour,

Avez vous regardez si votre template ne dispose pas d'option permettant de modifier vos couleurs de background ?
Extensions => Templates
Je me demande si du css n'est pas ajouter "à la volée" par votre template via du javascript.

En epsérant que cette piste soit la bonne.
Cordialement.

Last edit: 3 years 11 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 28
  • Thank you received: 3
3 years 11 months ago #324232

Bonjour Philip,

Si si mon template permet de faire ça, mais j'ai justement appliqué un background à l'ensemble du site.
Qui correspond justement à la couleur que je souhaite.
Et j'ai bien vérifié si par hasard la class CSS n'était pas appelée à un autre endroit…

Le background en surcharge vient bien d'hikashop, c'est le seul qui m'affiche ces cadres blancs.
Et uniquement à cet endroit.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4683
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #324233

Bonjour,

Je ne vois plus qu'une seule solution car compte tenu de tout ce que nous avons dit, je n'ai plus de solution autre que regarder directement dans votre backend.
Donc pouvez vous nous envoyez via le " Contact us " form des réferences de backend et surtout avec un accés complet.

Note : N'oubliez pas d'ajouter à votre message un lien url à ce topic.

En attente de vos retours.
Cordialement

Last edit: 3 years 11 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4683
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #324272

Hello,

I process some analysis directly on your website, and I understand that you didn't find from where come from this Css, because, even with time we weren't able to find it too...

From this, one observation don't know it someone have customized for you your website, but the way it's done is really really hard to manage...

but we have a solution for you anyway, but that will not be in the rules of the art...

You have to add a custom css command in your HikaShop Frontend css (already custom), at the end of the file put this code :

#hikashop_category_information_menu_101 div.hikashop_subcontainer {
    background: none;
}
See this tutorial to see how to proceed.

If the priority isn't enough, you can add an "!important", kile this :
background: none !important;

Hope this will help to solve this issue.
Regards

Last edit: 3 years 11 months ago by Philip.
The following user(s) said Thank You: LaMarelle

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 28
  • Thank you received: 3
3 years 11 months ago #324290

Un immense MERCI !!

Merci merci !!

ça marche !!

Enfin :-)

The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum