Afficher les produits taggués dans mes listes par tag

  • Posts: 473
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
4 years 1 month ago #323904

-- HikaShop version -- : 4.3.0

Bonjour,

Sur une nouvelle boutique, je ne parviens pas à afficher les produits tagués dans mes listes de liens tagués (créés avec Joomla) ; seuls les contenus Joomla apparaissent, mais pas les produits Hikashop, qui ont pourtant les bons tags d'ajoutés. Sur deux autres boutiques, cela fonctionne parfaitement bien. Mais là, je tourne en rond, cherchant un plugin que je n'aurai pas activé ou bien un paramètre que j'aurai négligé… Je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de particulier, sur ces deux autres boutiques, pour pouvoir utiliser les tags sur les produits Hikashop.

Merci de votre aide pour me sortir de cette impasse !

Last edit: 4 years 1 month ago by lesyeux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82664
  • Thank you received: 13321
  • MODERATOR
4 years 1 month ago #323912

Bonjour,

Il n'y a en effet rien de particulier à faire dans HikaShop.
Si vous voyez les tags sélectionnés dans l'option tag du produit, c'est que le tag est lié au produit dans les tables de Joomla qui gèrent cela.
Et le listing sur le frontend est ensutie complètement géré par Joomla.
Donc pour moi, la seule explication c'est un soucis de configuration de l'élément de menu qui affiche vos liens taggés. Il doit y avoir une option pour sélectionner le type des liens et les produits doivent y être désélectionnés.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 473
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
4 years 1 month ago #323948

Merci.

Cela venait effectivement des paramètres globaux des éléments taggés. Pas d'un menu, mais des paramètres du composant lui-même.

Il s'agissait du paramètre "Filtre de langue" de l'onglet "Sélection d'éléments", qui était réglé par défaut sur "Courant". C'est un site bilingue, mais seulement l'une des deux langues, le français, est actuellement opérationnelle. Selon moi, le réglage "Courant" devrait afficher mes liens taggés "fr-FR" pour mes articles et mes produits lorsqu'on affiche le site en français, mais il n'affiche en fait que les liens taggés " fr-FR" des contenus Joomla (articles, contacts…) et pas ceux des produits Hikashop.

J'ai dû basculer ce réglage sur "Tout"pour que cela fonctionne. Je ne sais pas trop ce que ça va produire lorsque je vais activer l'anglais…

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.053 seconds
Powered by Kunena Forum