Bug affichage prix dans plugin "Checkout related"

  • Posts: 127
  • Thank you received: 8
  • Hikashop Business
3 years 11 months ago #324324

-- HikaShop version -- : 4.3
-- Joomla version -- : 3.9.21
-- PHP version -- : 7.3.2

Bonjour,

Je viens de constater un bug d'affichage dans le plugin Checkout related ( www.hikashop.com/marketplace/product/142-checkout-related.html )

Tous les prix des différentes variantes du produits s'affichent (voir capture d'écran ci-jointe).

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci par avance.

Bonne journée,

Pierre

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4683
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #324339

Bonjour,

Pourriez vous nous fournir les éléments suivants afin de mieux comprendre l'origine du problèmé les éléments suivant :
- L'Url link de la page avec le problème
- La screenshot de la page de configuration de l'item Menu relatif au problème, et surtout l'onglet Product options
- S'il y a lieu, la screenshot de la page de configuration du plugin.
- Même idée pour la page de configuration de votre partie "DEFAULT PARAMETERS FOR PRODUCTS", à partir de votre page principale de Configuration d'HikaShop, dans l'onglet Display, puis donc la partie citée plus tôt.

En attentes de vos retours.
Cordialement

Last edit: 3 years 11 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 127
  • Thank you received: 8
  • Hikashop Business
3 years 11 months ago #324366

Bonjour,

Merci de votre retour.

Comme indiqué dans mon précèdent message, le problème provient du plugin Checkout related ( www.hikashop.com/marketplace/product/142-checkout-related.html ) qui permet d'afficher des suggestions de produits dans le tunnel d'achat. Cela ne concerne pas la fonctionnalité native d'Hikashop qui permet d'afficher des suggestions sur les page produits.


- L'Url link de la page avec le problème :
>Pour voir le problème, il faut simuler une commande avec par exemple ce produit :

This message contains confidential information


- La screenshot de la page de configuration de l'item Menu relatif au problème, et surtout l'onglet Product options
>Je ne comprend pas de quel lien de menu vous parlez

- S'il y a lieu, la screenshot de la page de configuration du plugin.
> Vous trouverez en pièce jointe la capture d'écran de la configuration du plugin dans le passage en caisse.

- Même idée pour la page de configuration de votre partie "DEFAULT PARAMETERS FOR PRODUCTS", à partir de votre page principale de Configuration d'HikaShop, dans l'onglet Display, puis donc la partie citée plus tôt.
>Vous trouverez en pièce jointe les captures d'écran

Merci de votre aide.

Bonne journée,

Pierre

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26120
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #324384

Bonjour,

Pour corriger rapidement le soucis, je vous invite à spécifier un prix sur le produit "parent".
Dans le cas ou le produit principal ne possède pas de prix, le module HikaShop va aller chercher tous les prix de toutes ses variantes, ce qui a pour effet l'affichage que vous avez.
Nous avons pu reproduire le soucis sur un site local, ce qui va nous permettre de travailler sur un correctif du plugin.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum