comment afficher les produits associés ?

  • Posts: 48
  • Thank you received: 4
3 years 11 months ago #324401

-- HikaShop version -- : 4.3.0
-- Joomla version -- : 3.9.21

Bonjour,

Pour afficher les produits associés en bas de la page produit, la documentation nous dit : "Ces produits seront ensuite affichés sous forme de liste de produits en bas de la page produit grâce au module "Produits associés" qui est pré-créé par HikaShop et activé dans le paramètre "Modules sous la page produit" de la configuration de HikaShop".

J'ai beau chercher, je ne trouve aucun module "Produits Associés" et si j'active un module "hikashop content", rien ne se passe.

Qu'est-ce qu'il y a que je ne fais pas bien ?

Merci de votre aide.
Antoine.

Last edit: 3 years 11 months ago by apay1.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4683
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #324433

Bonjour,

Vous devez vérifiez ces 2 points :
D'abord que votre module "related product" est bien publié et effectivement il est crée par défaut par HikaShop au moment de l'installation.



Et dans votre Main HikaShop Configuration, onglet Display


En espérant que cela vous permettent de réaliser.
Cordialement

Last edit: 3 years 11 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 48
  • Thank you received: 4
3 years 11 months ago #324492

Bonjour,

Effectivement le problème est là : je n'ai pas de module "Related Products" dans ma liste des modules ! Comment puis-je le récupérer ? Estè-ce que ça peut marcher si je ré-installe Hikashop ?

Merci de votre aide.
Antoine.

Last edit: 3 years 11 months ago by apay1.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13280
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #324504

Bonjour,

Réinstaller ne va pas rajouter le module.
Mais vous pouvez le rajouter vous-même. En fait, le related module est une instance du module "HikaShop content module" que vous avez.
Donc il suffit de créer une nouvelle instance de ce module et de la configurée pour afficher un listing de tous les produits avec l'option "relation" configurée à "related products".
Une fois le module paramétré, vous devrez le sélectionner dans l'option "modules under the product page" de la configuration HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 48
  • Thank you received: 4
3 years 11 months ago #324527

Merci Nicolas, j'ai donc créé un nouveau module de type Hikashop Content avec la sélection du rapport "produits associés". Mais je n'ai rien à l'affichage, y a-t-il un autre paramètre à activer ou modifier ?

Merci !

Last edit: 3 years 11 months ago by apay1.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4683
  • Thank you received: 631
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #324531

Bonjour,

Pouvez vous fournir la screenshot de votre onglet HikaShop Options, prenez bien soin de prendre l'ensemble des settings, car à cet endroit il y a énormément de choses à paramétrer.

Je vous joins un screenshot de module related product, il y a surement des éléments à transposer, mais cela devrait vous aider.



Regardez aussi le Menu Assignment, si ce n'est pas sur "On all pages", définisser le en fonction de vos désidérata.

Cordialement

Last edit: 3 years 11 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 48
  • Thank you received: 4
3 years 11 months ago #324552

Merci beaucoup Philippe, j'ai trouvé la différence, l'option "Syncroniser" était à "non" chez moi, je l'ai mise à "oui" et ça marche !

Merci de votre aide !
Antoine.

The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum